Skip to main content

Le cashless c’est quoi ?

  • Le cashless est un nouveau moyen de paiement en buvette lors des matchs. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre carte sur le terminal de paiement comme un paiement sans contact en CB.
  • Le cashless permet de recharger votre compte avant ou pendant les matchs sur le site internet des rapaces, onglet «Cashless». Vous pouvez de plus connaitre votre solde en temps réel en vous connectant sur votre compte personnel.

Pourquoi créer un compte cashless ?

En créant un compte, vous pourrez :

  • Consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
  • Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
  • Demander à bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
  • Recharger avant l’évènement via le site internet, et utiliser votre carte pré-chargée dès votre arrivée
  • Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de la saison
  • Demander un reçu de vos consommations

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Comment créer un compte cashless ?

  • Saisissez votre adresse mail
  • Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.)
  • Saisissez le numéro de votre support cashless, présent au dos de ce dernier

Comment recharger ma carte ?

Avant l’événement, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet ou l’application de l’événement.

Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre bracelet de deux façons :

  • Avec votre smartphone sur le site internet ou l’application mobile de l’événement
  • À la « borne cashless » présente sur le site
  • À la boutique officielle durant les horaires d’ouverture

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet, vous pourrez demander le blocage de votre carte en nous envoyant un mail à «communication@lesrapacesdegap.fr». Selon ce modèle :

Objet : BLOQUAGE CARTE CASHLESS
Corps mail : Suite à la perte/vol de ma carte cashless, je demande son bloquage le plus rapidement possible.
Nom + Prénom
Copie d’une pièce d’identité en PJ
Optionnel : code à 6 lettres présent au dos de votre carte.

La création de compte est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte . Si vous n’avez pas créé de compte associé à votre carte, le blocage sera impossible.

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

Comment connaitre mon solde de carte ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet lesrapacesdegap.fr, onglet «Cashless».

Votre solde vous est également communiqué après chaque transaction passée

Vous pouvez demander votre solde à n’importe quel moment, sur n’importe quel point de vente, en scannant simplement votre carte.

Comment s'applique ma réduction abonné ?

La réduction abonné est lié au type d’abonnement choisi et à votre carte.

Abonné normal : 10% de remise à l’année sur les buvettes

Abonné premium : 20% de remise à l’année sur les buvettes.

Vous bénéficierez automatiquement de la réduction lors de votre paiement avec la carte abonné en buvette. En revanche, vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction si vous souhaitez régler par carte bancaire ou espèce.