Application Rapaces de Gap sur Google Play Android Application Rapaces de Gap sur App Store iOS     

 

Deux jeunes Américains pour les Rapaces

visuel signatureAujourd'hui, nous vous annoncons l'arrivée de deux attaquants Américains !

tringaleLe 1er se nomme Devin Tringale, gaucher de 23ans. Avec un gabarit intéressant (1m85 pour 92kgs), Devin a connu de très bonnes saisons statistiques en Junior (USHS) avec l'Académie Lawrence (84 matchs 133 points) puis avec les Warriors de Valley Jr (EJHL) (45 matchs 37 points). 

Il intègre ensuite en 2013 la prestigieuse Université d'Harvard pour poursuivre sa formation scolaire et sportive. Il y évolue donc ces 4 dernières années, et a le mérite d'être nommé Capitaine cette saison 2016-2017 ! Collectivement il remporte 2 fois le titre de Champion Universitaire (Conférence de l'Est) avec son équipe (2014-2015 et 2016-2017) et individuellement il est une pièce maitresse de l'effectif sur les situations défensives.

Luciano Basile : "Devin est un attaquant qui peut évoluer au centre ou à l'aile. Il possède un très bon coup de patin et un bon gabarit. Au cours de son parcours junior il se présentait comme un centre offensif et à Harvard un rôle plus défensif lui a été confié. En plus de ses qualités sur la glace, il a un très bon état d'esprit, une grosse éthique de travail. C'est un jeune qui va apporter de la profondeur sur notre 3ème/4ème trio"

RittLe 2ème est âgé de 24ansdroitier, et se nomme Evan Ritt. Né à Lakewood dans le Colorado, Evan a connu en 2012-2013 une année junior prolifique avec les Jameston Ironmen (NAHL), en se classant 2ème pointeur de son équipe (41 points en 60 matchs). 


Comme Devin, c'est en 2013 qu'il débute son parcours Universitaire, à Denver. Titularisé qu'à quelques reprises au cours des trois premières années de son cursus, Evan est parvenu à s'imposer cette saison comme titulaire dans l'effectif, avec une saison comptable intéressante pour un attaquant défensif (12 points en 41 matchs). Collectivement il a remporté cette année avec son équipe le Titre de Champion Universitaire toutes conférences confondues !

Luciano Basile : "Evan est un centre droitier défensif, très travailleur et spécialiste des mises au jeu. C'est un joueur de confiance sur qui son entraineur (Jim Montgomery) s'est beaucoup reposé la saison dernière, surtout sur les situations d'infériorité. Comme Devin, il s'est adapté à un rôle plus défensif au niveau universitaire et va nous apporter de la profondeur sur notre 3ème et 4ème trio."

B.Valier reste avec les Bleus et Noirs

valierBenoit Valier rempile avec les Rapaces !

Seulement âgé de 21ans, Benoit poursuivra donc sa progression au sein de l'effectif Gapençais, et amènera de la profondeur à l'attaque. 

Il est le 10ème Français de l'effectif 2017-2018.

De la profondeur en défense avec A.Faure

163Après Romain Gutierrez, un nouvel élément débarque du Gamyo Epinal ! Il s'agit du défenseur Français Arnaud Faure !

Agé de 21ans et originaire de Grenoble, Arnaud a suivi sa formation de hockeyeur chez les Brûleurs de Loups. En U18 il compte 70 points pour 63 matchs, et 49 points en 69 matchs de U22.

Il fait ses débuts en pro avec l'équipe Iséroise en 2014-2015 (44 matchs 2 buts) et est appelé cette saison là en Equipe de France U20 pour les Championnats du Monde D1B (5 matchs 1 but). Il se fait également remarquer de part ses bonnes performances chez les U22, puisqu'il termine meilleur buteur du championnat chez les défenseurs !

Après une deuxième saison d'alternance Senior/U22 (2015-2016), il choisit à l'intersaison 2016 de rejoindre le GAMYO pour sa première saison professionnelle pleine ! Cette saison c'est le Club de Gap qu'il a choisi pour poursuivre sa progression, et nous lui souhaitons la bienvenue !

Luciano Basile : "Arnaud est un jeune défenseur gaucher, avec un bon gabarit. Il est complet, bon défensivement, avec une bonne première passe. Il a un gros potentiel et va amener de la profondeur à notre escouade défensive"

ABONNEMENTS 2017-2018

Photo article

Après une nouvelle saison couronnée de succès, voici venue la nouvelle campagne d'abonnements !

Afin de vivre toujours plus d'émotions Hockey, rejoignez l'aventure 2017-2018 !

Nos formules comprennent donc, comme cette dernière année, Saison Régulière de Saxoprint Ligue Magnus (22 matchs à domicile) ainsi que la Coupe de France (hors 1/2 Finale éventuelle). Par ailleurs vous disposez de nombreux avantages (priorité et tarifs réduits pour les matchs non compris !).

affiche detail avec foire expo

Si vous étiez abonné(s) cette année, votre/vos places vous est/sont réservée(s) tout au long de la foire expo !

Créneaux mis à jour :

 

Vendredi 10 Mai : 16-18h

Samedi 11 Mai : 16h-17h

Si vous n'êtes pas disponibles pour la foire expo, vous pouvez sans aucun soucis mandater un autre abonné afin de vous réabonner, ou bien nous écrire sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Si vous n'étiez pas abonné cette année :

Vous pouvez venir nous voir sur le Stand de la foire expo aux créneaux ci-dessus OU  attendre les prochaines permanences au Club House afin d'attendre la libération des places non conservées. 

Si étiez abonné EAGLES FORTS (Virage supporters) : Des permanences spécifiques sont mises en place aux créneaux suivants : Jeudi 11/05 de 12h30 à 14h / Vendredi 12/05 de 13h à 19h / Samedi 13/05 de 13 à 19h. Le tarif sera communiqué lors de l'Assemblée Générale de l'Association cette semaine.

ATTENTION : POUR TOUTE RÉSERVATION DE PLACE(S), LE PAIEMENT SERA NÉCESSAIRE  SUR LA FOIRE (CB, Espèces ou Chèques (jusqu'en 3 fois)

 

Signature de Chad McDonald !

Capture décran 2017 05 04 à 19.17.05L'Attaquant Chad McDonald embarque avec les Bleus et Noirs !

Chad est né le 25 Février 1993 à Battle Creek. Ailier droitier d'1m78 pour 78kgs, il fait ses classes dans les ligues junior Américaines, avec des saisons à plus d'un point par match.

Après une bonne saison en USHL (niveau junior le plus élevé aux USA) avec les Muskegon Lumberjacks (11 buts 19 passes en 41 rencontres), il intègre en 2012 l'équipe des Bulldogs de la Ferris State University (NCAA).

Entre 2012 et 2017 il participe alors à 145 rencontres avec Ferris State, marquant à 38 reprises et délivrant 46 assistances. Il est nommé Assistant-Capitaine pour la saison 2016-2017 et grâce à ses performances sportives et scolaires remarquées, il obtient une récompense en fin de saison : celle d'Athlète Universitaire de l'année !

Luciano Basile : "Chad est un ailier offensif, technique, qui va amener beaucoup d'habileté avec le palet"

Sa fiche statistiques complète est à retrouver ici : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=150764

Bienvenue Chad !

 

Plus d'articles...