Application Rapaces de Gap sur Google Play Android Application Rapaces de Gap sur App Store iOS     

 

Opération lancer de peluches

lancer de peluches réduit siteCe Dimanche 26 Novembre - 18h30 à l'occasion de la réception des Aigles de Nice, les Rapaces et ses supporters les Eagles Forts, en partenariat avec Century 21, lancent une opération Lancer de Peluches !

Le principe est très simple : Venez avec vos peluches et au 1er but marqué par les Rapaces, lancez vos peluches sur la glace ! 

Cette pratique est très populaire outre-atlantique, à l'approche de Noël ! En voici un exemple marquant : https://www.youtube.com/watch?v=WFh80Rsl8aY

Toutes les peluches récoltées seront transmises à notre partenaire Century 21 dans le cadre de sa collecte de jouets, au profit de l'association de la Petite Ourse, qui agit en faveur des enfants défavorisés. 

Depuis 2014, l'agence Century 21 Habitat de Gap a offert environ 5000 jouets aux enfants de Gap ! Nous espérons que vous serez avec nous ce dimanche pour décupler ce chiffre !

Si vous n'êtes pas disponibles pour venir assister mais que vous souhaitez malgré tout participer à l'opération  vous pouvez vous rendre jusqu'au 30 novembre à l'agence située 2 boulevard Pierre et Marie Curie afin de déposer vos jouets et leur donner une 2ème vie !

On compte sur vous ! #WeAreRapaces

Les Rapaces en 1/4 de Finale de CDF !

230Avec leur victoire 5-4 face aux Brûleurs de Loups de Grenoble, les Rapaces se sont qualifiés pour les 1/4 de Finale de Coupe de France !

Le tirage au sort se déroulera le Jeudi 30 novembre au siège de la Fédération.

#WeAreRapaces

Rob Linsmayer arrive à Gap !

transfert linsmayerRob Linsmayer, solide attaquant Américain de 27ans (1m80 98kgs), arrive chez les Bleus et Noirs !

Après ses années junior à Chicago, Rob intègre l'Université Holy Cross et effectue 4 années NCAA remarquées ! Il comptabilise au total 31 buts et 69 passes en 150 matchs tout en étant nommé meilleur attaquant défensif en 2010-2011.

En 2012-2013, il marque son 1er but chez les professionnels, en 4 rencontres avec les Idaho Steelheads (ECHL). 

La saison suivante, après un bref passage chez les San Fransisco Bulls (11 matchs 2 buts), il porte à nouveau le chandail des Steelheads, chandail qu'il gardera jusqu'en 2016-2017.

En 2015-2016 il est le meilleur pointeur de son effectif en saison régulière avec 57 points en 70 matchs, moyenne de points qu'il conserve en 2016-2017 (52 points en 65 matchs). Au total il présente une fiche de 164 points en 232 matchs.

Luciano Basile : "On cherchait quelqu'un qui pouvait apporter à l'attaque mais on cherchait aussi un joueur de caractère, tenace et physique. Cette intersaison, on a perdu ce type de joueur à l'avant avec les départs d'Isackson et King à l'avant. Avec Rob on retrouve un joueur qui possède ces deux dimensions offensive et physique : il gagne ses duels et apporte beaucoup de présent devant la cage. Il fait ses points dans les zones importantes ! 

Rob était encore sur le marché ces dernières semaines car il a subi une opération tardive cet été, au moment où les équipes cloturaient leur recrutement. Il n'a donc pas encore joué de matchs cette saison, il va lui falloir un peu de temps avant d'être opérationnel à 100%."

 

Luciano Basile : "

4 raisons d'assister à Gap - Mulhouse

ANNONCE site mulhouseVoici 4 bonnes raisons de ne pas manquer GAP - MULHOUSE ce Mardi 14 Novembre à l'Alp'Arena :

Raison N°1 - Après la trêve internationale, c'est le retour du hockey à l'Alp'Arena, et cela vous manque forcément !

Raison N°2 - L'équipe de Mulhouse n'est plus venue jouer à l'Alp'Arena depuis le 27 décembre 2012 et compte parmi ses troupes deux cadres Français ; Yorick Treille et Kevin Hecquefeuille, et un Champion de France avec les Rapaces : Branislav Rehus !

Raison N°3 - Les Rapaces ont une revanche à prendre face aux Scorpions, après la défaite 5-4 en prolongation le 24 septembre dernier à l'Illberg

Raison N°4 - Rob Linsmayer jouera son 1er match avec les Rapaces !

LES POINTS DE VENTE

 - Plateforme en ligne http://rapaces.servicesdft.com
Guichet de l'Alp'Arena : Lundi 13 de 17H30 à 18H30 et Mardi 14, jour de match, dès 19H
- Réseau Ticketnet : www.ticketmaster.fr 
- Magasins Leclerc et Auchan

 

Retour du Hockey à l'Alp'Arena

Capture décran 2017 11 08 à 14.48.57 copy Après quelques jours de trêve internationale bien méritée pour nos Rapaces, la SAXOPRINT Ligue Magnus reprend ses droits à l'Alp'Arena le 14 novembre !

Les Scorpions de Mulhouse seront les adversaires des Bleus et Noirs.

Par la suite, les Gapençais disputeront 4 autres rencontres à domicile, dont un match de Coupe de France face aux Brûleurs de Loups qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte !

 

Retrouvez toutes les informations Tarifs & Permanences Guichet dans la partie "Points de vente", ou via le lien suivant : http://www.lesrapacesdegap.fr/billetterie/points-de-vente-billetterie.html

Rappel des points de vente :

Plateforme en ligne http://rapaces.servicesdft.com 
Guichet de l'Alp'Arena (horaires communiqués)
- Réseau Ticketnet : www.ticketmaster.fr 
- Magasins Leclerc et Auchan

AFFICHE novembre site

Plus d'articles...