Application Rapaces de Gap sur Google Play Android Application Rapaces de Gap sur App Store iOS     

 

K.King vers l'Angleterre

213Assistant-Capitaine des Rapaces cette saison, Kevin King a été un élément moteur de la réussite Gapençaise, avec son jeu physique et son leadership sur la glace. Il totalise 20 buts et 20 passes en 64 matchs joués.

Kevin va relever un nouveau challenge en Angleterre et nous lui souhaitons le meilleur !

D.Thillet poursuit l'aventure

203Nouvelle resignature pour l'effectif Bleu et Noir : l'attaquant Français Dimitri Thillet fera partie de l'aventure 2017-2018 !

Dimitri a réalisé une belle année sous les couleurs Gapençaises, avec 15 buts et 23 assists sur les 44 matchs de saison régulière.

Sa fin de saison a malheureusement été entachée par une blessure à l'épaule, qui l'a privé de 10 matchs sur les 16 joués en Playoffs.

 

 

 

Grande nouvelle, Luciano Basile rempile !

luciano coupeChers supporters,
 
Depuis plusieurs semaines, le Président Jérôme Escallier et le Manager Sébastien Oprandi, travaillent d'arrache pieds pour construire et pérenniser le projet Gapençais en Saxoprint Ligue Magnus. De son côté, Luciano Basile a réussi à mener une nouvelle fois l'équipe au sacre. Troisième titre en trois ans pour les Rapaces !
 
Avec ces ingrédients réunis, nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui que Luciano Basile sera le coach des Rapaces en 2017-2018 !
 
C'est donc un très important revirement de situation, après l'annonce de son départ en février dernier.
 
Dans la continuité du projet sportif, de nombreux joueurs ont déjà rencontré Luciano et Sébastien afin de parler de leur avenir. Nous vous tiendrons bien sur informés des premiers mouvements, restez connectés ;)
 
#WeAreRapaces

 

 

 

 

Trois resignatures et un départ

227Nous vous annoncons aujourd'hui les trois premières resignatures : Les défenseurs Pierre Crinon, Raphaël Faure, et l'attaquant Cédric Di Dio Balsamo seront Rapaces la saison prochaine !
 
L'effectif compte donc ses trois premiers Français ;)
 
060Au rang des départs maintenant : le Canadien Kyle Essery, arrivé en Septembre dans la Capitale Douce, a décidé de saisir une nouvelle opportunité à l'étranger. Bonne chance à lui !

 

C.Fouquerel vers d'autres cieux

005C'est avec 2 Coupes Magnus et une Coupe de La Ligue en poche que Clément Fouquerel quitte les Rapaces de Gap.

Il aura gardé les cages Gapençaises à 85 reprises, avec notamment la meilleure moyenne de buts encaissés (2.03).

Fouky a décidé de saisir une nouvelle opportunité, et nous lui souhaitons à lui et sa famille, le meilleur !

Plus d'articles...